le fascime nouvelle vague

Nous vivons dans un monde où le dénoncisme devient à la mode.

Birkenfeld est complice et dénonce, les banques dénoncent leurs employés avec la bénédiction de nos autorités car nous (la Suisse) sommes dénoncé et menacé par les USA de représailles voilées sans précédent si nous refusons

http://letemps.ch/Page/Uuid/7f60187e-08d9-11e2-b1fc-dc42f38be289/Eveline_Widmer-Schlumpf_Nous_navons_pas_trahi_les_employ%C3%A9s_de_banque#.UGW7EJjR7a4

Nos politiciens (en partie…) veulent dénoncer les contribuables étrangers automatiquement à leur pays respectifs bref..  le monde est en train de basculer dans une nouvelle forme de gouvernment totalitaire et nos politiciens ne percoivent pas cette nouvelle réalité.

La crise nous montre une chose: tant le communisme comme le capitalisme… n’ont pas ´reussi á concrétiser leurs promesses sociales, économiques et démocratiques.  Au contraire… le paupérisme est en forte croissance chez les pays riches ce qui montre l’ignorance totale de notre classe politique qui se dit dirigeante , bien intentionnée et informée.  Elle ne comprend pas l’origine de la crise qui provient en grande partie de notre système monétaire et de plus… elle ne comprend pas qu’une démocracie ne peut que survivre qu’avec une classe moyenne forte… bref… le réveil risque d’ être brutal.

Ironiquement, Julien Assange de http://wikileaks.org/  a peut-être été une source d’inspiration aux mentors du fascisme nouvel vague, mais… comme il ne demandait pas de récompense et les informations publiées devenaient “délicates”…. on l’a traité comme un criminel voir terroriste.

Il est temps de dénoncer le dénoncisme !La suisse a une carte à jouer…! et ce chemin est à mes yeux, différent que ce “fascime nouvel vague”

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s